Questions fréquemment posées

Comment Printiful répond-il au COVID-19 ?

Chez Printiful, nous nous engageons à offrir une expérience sécurisée aux membres de notre équipe, à nos clients et à nos communautés. Nous prenons l'épidémie de COVID-19 très au sérieux et nous faisons tout ce que nous pouvons pour minimiser les risques pour la santé individuelle et publique.

Ce que nous faisons pour protéger nos équipes

Les équipes qui travaillent dans nos bureaux

Nous avons mis en place une politique de travail à domicile pour tous les postes pouvant être exercés efficacement à domicile. De plus, nous avons encouragé les membres de l'équipe à suivre les directives établies par le CDC pour leur propre santé et sécurité.

Les équipes qui travaillent dans nos magasins

Pour assurer la santé et la sécurité publiques , nous avons mis en place des procédures de sécurité et de nettoyage dans nos magasins, nous proposons des rendez-vous virtuels et les membres de l'équipe sont également disponibles pour aider les clients par e-mail, téléphone et chat.

Dans nos magasins, nous avons mis en place les précautions suivantes :

Fourniture de désinfectant

Nous ajoutons du désinfectant pour les mains à la porte et dans tout le magasin pour nous assurer que les gens peuvent se laver les mains régulièrement.

Fournir et porter des masques

Nous équipons nos représentants en magasin de masques personnalisés à porter (cela fait partie de notre nouvel uniforme) et de masques pour protéger nos clients.

Limiter l'occupation

Les magasins peuvent être ouverts, mais la distanciation sociale est toujours une bonne idée. Nous limitons le nombre de clients et de représentants de magasin dans le magasin en même temps pour nous assurer que les gens disposent de beaucoup d'espace.

Rezonage de la salle d'exposition et ajout de marqueurs d'espacement de 6 pieds
< p>Nous avons retiré les meubles et tout déplacé pour faire de la place pour rester à l'écart. Nous avons également placé des marqueurs d'espacement de 6 pieds partout où les gens auraient besoin de s'aligner.

Plexi Shields aux tables de travail

Nous avons ajouté des boucliers Plexi et des moniteurs supplémentaires afin que les clients et les représentants des magasins peuvent rester connectés tout en étant protégés.

Les équipes qui travaillent dans nos installations de production

Nos installations de production restent ouvertes, de sorte que l'entreprise peut continuer à fonctionner, mais nous avons pris une série de précautions supplémentaires pour aider à assurer la sécurité de tous les membres de l'équipe travaillant dans ces endroits. Tout d'abord, nos employés dans les installations de production qui estiment qu'ils sont eux-mêmes à risque ou ont des membres de leur famille à risque à la maison ont été invités à rester chez eux. De plus, tous nos employés qui ne se sentent pas bien sont priés d'être en sécurité et de rester à la maison jusqu'à ce qu'ils soient en bonne santé.

Pour les employésqui se présentent pour travailler dans une production installation, nous avons mis en place des mesures de sécurité et de distanciation sociale supplémentaires pour réduire leurs risques :

  • Nous avons embauché des nettoyeurs professionnels à temps plein pour nettoyer en profondeur nos espaces communs de manière continue. base.
  • Nous avons fourni des produits de nettoyage désinfectants à tous les membres de l'équipe pour une utilisation sur leurs propres espaces de travail.
  • Nous échelonnons nos quarts de travail, nos pauses et nos heures de déjeuner pour le rendre plus facile de pratiquer la distanciation sociale et de réduire les interactions étroites, et nous avons suspendu toutes les réunions en personne.
  • Nous reportons tous les visiteurs non essentiels sur nos sites.
  • Nous sommes concentrant nos efforts de nettoyage sur les zones à contact élevé comme les outils, les écrans, les poignées de porte, les interrupteurs d'éclairage, etc.
Plan de santé généreux et avantages personnels

Au-delà des s spécifiques liées à ce problème, nous offrons à nos employés un excellent plan de santé, des congés personnels généreux et un style de gestion flexible pour répondre aux besoins imprévus et garantir que les employés sont protégés et en sécurité .

Ce que nous faisons pour protéger nos clients

Tout ce que nous faisons pour protéger nos équipes profite également à nos clients. Dans notre centre de décoration en Californie, les membres de notre équipe suivent les recommandations du CDC concernant le lavage des mains, la distanciation sociale et d'autres politiques d'hygiène. Veuillez noter que nous travaillons également avec de nombreux fournisseurs/partenaires externes dans le cadre de notre chaîne d'approvisionnement et pensons qu'ils suivent également toutes les directives du CDC. Veuillez nous contacter si vous avez des questions spécifiques.

Comment mon prix est-il déterminé ?

Que vous soyez curieux de connaître le coût de votre commande ou la différence de prix entre différents modèles ou produits, nous sommes toujours là pour vous fournir un devis rapide et précis sans obligation d'achat.

Votre prix Printiful tout compris est principalement déterminé par trois choses :

< ol>
  • Le produit que vous sélectionnez.
  • Le nombre total d'encres couleurs nécessaires pour l'impression.
  • La quantité totale d'articles dans votre commande.
  • Autres facteurs tels que la personnalisation (ajout de noms et/ou de numéros personnalisés à vos articles) ou des demandes spéciales affectent également le coût.

    Conseil pour économiser : Le moyen le plus simple de réduire le coût par article est d'augmenter le quantité de votre commande. Envisagez de commander quelques extras pour maximiser vos économies. La réduction du nombre de couleurs d'encre dans votre conception peut également entraîner des économies importantes. Notre équipe d'artistes talentueux peut faire briller n'importe quel design avec seulement trois, deux ou même une couleur d'encre !

    GRATUIT avec chaque commande - qu'elle soit grande ou petite :

    • Revue de la conception par un artiste professionnel
    • Assurance qualité professionnelle - au moins trois encreurs utiles vérifieront chaque aspect de votre commande pour garantir la perfection, à chaque fois
    • Consultation de conception experte
    • Date de livraison garantie
    • Frais d'installation
    • Expédition dans les 48 États américains, APO et Canada
    • Service client exceptionnel
    • Garantie de remboursement

    Prêt à obtenir un devis ? Il y a trois façons :

    1. Cliquez sur le signe vert "$" marqué "Obtenir un devis" dans le laboratoire
    2. Obtenez un devis rapide maintenant.
    3. Appelez-nous - nous serons heureux de vous aider ! 626-782-9566

    Printiful croit en la tarification tout compris, et nos devis garantissent toujours que vous ne serez pas surpris par des frais cachés - même la livraison standard est gratuite ! *
    * Commandes nationales uniquement. Toutes les commandes ne bénéficient pas de la livraison gratuite. N'inclut pas les droits et taxes applicables pour les commandes internationales. Contactez-nous pour plus d'informations.

    Combien dois-je commander ?

    De un à plus d'un millier, Printiful peut imprimer autant d'articles que vous en avez besoin pour votre cause ou occasion unique !

    Pour certains de nos styles les plus populaires, vous pouvez commander un seul article via notre service d'impression numérique.

    Nous sommes disponible pour répondre aux questions et vous aider à donner vie à votre conception 5 jours sur 7 au 626-782-9566, du lundi au vendredi : de 9 h à 17 h PST.

    Comment puis-je obtenir de l'aide pour ma conception ?

    Si vous rencontrez des problèmes avec le Design Lab, vous ne savez pas combien de couleurs d'encre vous devrez imprimer votre illustration téléchargée, ou vous voulez simplement qu'un encreur utile jette un coup d'œil à votre conception, nous sommes toujours heureux de vous aider ! La plupart des questions de conception peuvent être répondues par nos représentants de service.

    Appelez-nous pour une aide réelle et en direct 5 jours par semaine au 626-782-9566,
    Du lundi au vendredi : de 9h à 17h PST

    Service de créations personnalisées par Printiful

    Vous avez une vision du design parfait ? Nous avons des artistes qui peuvent lui donner vie. Vous apportez les idées et nos artistes transformeront votre concept en un chef-d'œuvre adapté à votre budget et à votre style personnels. Choisissez simplement parmi trois niveaux de prix et nos artistes créeront un design qui fera sourire toute votre équipe.

    Appelez Custom Creations au 626-782-9566< /a>,
    du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 PST

    Comment puis-je être sûr que ma conception sera centrée ?

    S'il semble que vous essayiez de centrer votre design, Printiful le fera automatiquement pour vous. Si ce n'est pas le cas, nous vous contacterons toujours pour revérifier et nous assurer que votre motif est aligné sur vos chemises exactement comme vous voulez-le.

    < /p>

    Puis-je obtenir un échantillon avant de commander ?

    Vous recherchez la tranquillité d'esprit de voir, toucher ou même essayer un produit avant de passer votre commande ? Nous pouvons avoir un échantillon vierge à votre porte dans un délai d'une semaine pour nous assurer que vos produits imprimés correspondent exactement à ce que vous voulez.

    < p>La plupart de nos clients sont rassurés en sachant qu'en plus de voir un e-mail de preuve, plusieurs Inkers examinent chaque commande. Cependant, nous savons que parfois les circonstances peuvent nécessiter l'envoi d'un échantillon imprimé.

    Un échantillon imprimé avec votre design personnalisé est automatiquement envoyé pour les commandes supérieures à 5 000 pièces dans le cadre du processus d'approbation. Pour les commandes qui ne sont pas automatiquement éligibles, cet échantillon imprimé est également disponible moyennant des frais non remboursables de 100,00 $.

    Appelez-nous au < a href="tel:6267829566">626-782-9566, et l'un de nos représentants de service se fera un plaisir d'organiser l'envoi d'un échantillon vierge, généralement pour une somme modique, ou d'un échantillon imprimé.

    Que se passe-t-il après avoir passé ma commande ?

    Chaque commande est examinée par au moins deux membres de l'équipe de production Printiful pour s'assurer que votre conception est parfait et prêt pour l'impression.

    Toutes les œuvres d'art sont soigneusement vérifiées pour l'esthétique, l'imprimabilité et les erreurs. Nous ajusterons automatiquement les problèmes courants tels que l'alignement, le contraste, l'épaisseur des lignes et les fautes d'orthographe.

    Pour commandes complexes, nous pouvons envoyer un e-mail supplémentaire avec des preuves d'image pour votre approbation avant de traiter votre commande.

    Vos produits sont ensuite décorés à l'aide de sérigraphie (pour des quantités de six ou plus), impression numérique (pour des quantités inférieures à six) , ou broderie. Une fois vos articles décorés, ils seront expédiés et livrés à votre porte à votre date de livraison garantie.

    Vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment en utilisant le numéro de commande inclus dans votre e-mail de confirmation sur notre Suivre votre commande< span> page.

    Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande, appelez-nous pour une aide réelle et en direct 5 jours par semaine au 626- 782-9566, du lundi au vendredi : de 9h00 à 17h00 PST.

    Quand vais-je recevoir ma commande ?

    Nous savons à quel point il est important de recevoir vos chemises à temps pour l'événement de votre groupe, et c'est pourquoi nous fournissons toujours une date de livraison garantie pour votre commande. De plus, nous proposons trois options de livraison rapide via UPS et USPS.

    Livraison standard en une semaine< /strong>

    La livraison standard est garantie d'arriver à votre porte dans les 7 jours !

    Livraison urgente en trois jours

    Choisissez la livraison urgente et nous veillerons à ce que vos chemises imprimées personnalisées parviennent à votre porte dans les trois jours ouvrables suivant votre commande .

    Livraison Super Rush de nuit (faites-le à temps pour le week-end)

    Nous n'appelons pas ce service premium Super Rush pour rien. Choisissez cette option à la caisse si vous avez besoin de vos chemises en un clin d'œil, et pour un supplément de 25 % du coût de votre commande, nous vous ferons parvenir vos chemises à votre porte en trois jours ouvrables avec la même attention aux détails et l'engagement d'encre personnalisée. à la qualité que nous fournissons à tous nos clients.

    Si vous pensez que vous ne pouvez pas avoir de chemises à temps pour un événement ce week-end, détrompez-vous ! Passez simplement votre commande avant 114h jeudi et vous aurez les chemises en main par le fin de journée le vendredi. Non disponible sur tous les produits, y compris les articles spécialisés et la broderie.

    Ces délais de livraison reflètent l'expédition dans les 48 États contigus des États-Unis. Si vous souhaitez obtenir des détails sur l'expédition et les prix pour l'expédition vers l'Alaska, Hawaï ou le Canada, OU si vous souhaitez en savoir plus sur nos options d'expédition Rush ou Super-Rush, veuillez nous appeler au 626-782-9566 et un représentant du service se fera un plaisir de vous aider !

    Puis-je payer par chèque ou par bon de commande ?

    Que vous payiez en ligne ou par téléphone, vous disposez de plusieurs options de paiement. Vous pouvez payer votre commande avec une carte de crédit ou de débit (MasterCard, Visa, Amex ou Discover), votre compte courant, ou un bon de commande (PO) s'il est approuvé pour le crédit (généralement pour les grandes institutions, telles que que des écoles ou des agences gouvernementales). Choisissez simplement votre mode de paiement lors de votre commande.

    Pour un paiement par chèque, vous verrez un formulaire pour fournir les informations de compte bancaire requises.

    Pour un paiement par bon de commande, nous fournirons un numéro de fax et des instructions pour faxer à Custom Ink une copie du bon de commande pour vérification avant de commencer à traiter votre commande. Lorsqu'un bon de commande est facturé, vous pouvez payer par chèque ou par carte de crédit ou de débit.

    Que faire si j'ai un problème avec ma commande ?

    Chez Printiful, nous réalisons que pour de nombreuses personnes, la création de produits personnalisés en ligne peut être nouvelle. Dans cet esprit, nous avons rigoureusement testé nos systèmes d'exécution et au fil du temps, nous avons développé le meilleur équilibre entre automatisation et supervision humaine.

    Les produits personnalisés ne sont généralement pas accompagnés de garanties, mais Printiful change cela : nous livrons des produits de haute qualité - des produits qui ressemblent exactement à ce que vous avez créé sur notre site - et nous le faisons à temps.

    Si les produits personnalisés que vous recevez différer matériellement de ce que vous avez créé sur Printiful.co, si les marchandises sont autrement défectueuses, ou si votre la commande arrive plus tard que promis, alors vous pouvez retourner les produits personnalisés pour un remboursement complet, dans les 5 jours suivant la réception de votre commande personnalisée . Tout ce que nous vous demandons, c'est que vous notifiez Printiful avant de retourner toute marchandise afin de vous assurer que votre retour est traité rapidement et avec précision.

    Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande, appelez-nous pour une aide réelle et en direct 5 jours sur 7 au 626-782-9566, du lundi au vendredi : de 9 h 00 à 17h00 PST.

    Où se trouve Printiful ?

    Le siège social de Printiful est situé dans le sud de la Californie, à environ 11 km du centre-ville de Los Angeles. Bien que nous ayons notre siège social en Californie, nous servons des clients du monde entier.

Frequently Asked Questions

How is Printiful Responding to COVID-19?

At Printiful, we're committed to providing a safe experience for our team members, for our customers, and for our communities. We’re taking the COVID-19 outbreak very seriously, and we are doing everything that we can to minimize the risks to individual and public health.

What we're doing to protect our teams

Teams who work in our offices

We’ve instituted a work from home policy for all positions that can be performed effectively from home. Additionally, we’ve encouraged team members to follow the guidelines set forth by the CDC for their own health and safety.

Teams who work in our stores

To ensure public health and safety, we have instituted safety and cleaning procedures in our stores, we offer virtual appointments, and team members are also available to assist customers by email, phone, and chat.

In our stores we have implemented the following precautions:

Supplying sanitizer

We’re adding hand sanitizer at the door and throughout the store to make sure that people are able to clean their hands regularly.

Supplying and wearing masks

We’re equipping our store reps with custom masks to wear (it’s part of our new uniform) and masks to protect our customers.

Limiting occupancy

Stores may be open, but social distancing is still a good idea. We’re limiting the number of customers and store reps in the store at one time to make sure that people have plenty of space.

Re-zoning the showroom and adding 6 FT spacing markers

We’ve taken out furniture and moved everything around to make space for staying apart. We have also placed 6 FT spacing markers anyplace people would need to line up.

Plexi Shields at work tables

We’ve added Plexi shields and extra monitors so that customers and store reps can stay connected while being protected.

Teams who work in our production facilities

Our production facilities remain open, so the business can continue to operate, but we’ve taken a range of additional precautions to help ensure the safety of all team members working in those locations. First and foremost, our employees in production facilities who believe they are at risk themselves or have at-risk family members at home have been asked to remain at home. Additionally, all our employees who aren’t feeling well are being asked to be safe and stay home until they are healthy.

For those employees who are reporting to work at a production facility, we’ve implemented additional safety and social distancing measures to reduce their risk:

  • We’ve hired full-time professional cleaners to deep clean our common areas on a continuing basis.
  • We’ve provided disinfectant cleaning supplies to all team members for use on their own workspaces.
  • We’re staggering our shifts, break times, and lunch times to make it easier to practice social distancing and reduce close interactions, and we have suspended all in-person meetings.
  • We’re postponing all non-essential visitors to our sites.
  • We’re concentrating our cleaning efforts on high-touch areas like tools, screens, door handles, light switches, etc.
Generous health plan and personal benefits

Beyond the specifics related to this issue, we offer our employees a great health plan, generous amounts of personal leave, and flexible management style to meet unanticipated needs and ensure employees are protected and safe.

What we’re doing to protect our customers

Everything that we’re doing to protect our teams also benefits our customers. At our decoration facility in California, our team members are following the CDC’s recommendations about hand washing, social distancing, and other hygiene policies. Please note that we also work with many outside vendors/partners as part of our supply chain and believe they are also following all CDC guidelines. Please contact us if you have specific questions.

How is my price determined?

Whether you're curious about the cost of your order or the price difference between different designs or products, we're always here to provide a quick, accurate price quote with no obligation to buy.

Your all-inclusive Printiful's price is primarily determined by three things:

  1. The product you select.
  2. The total number of ink colors needed for printing.
  3. The total quantity of items in your order.

Other factors such as personalization (adding personalized names and/or numbers to your items) or special requests also affect the cost.

Savings tip: The easiest way to reduce the cost per item is to increase the quantity of your order. Consider ordering a few extras to maximize your savings. Reducing the number of ink colors in your design can also lead to significant savings. Our team of talented artists can make any design shine with only three, two, or even one ink color!

FREE with every order - no matter how large or small:

  • Design review by a professional artist
  • Professional Quality Assurance - at least three Helpful Inkers will check every aspect of your order to ensure perfection, every time
  • Expert design consultation
  • Guaranteed delivery date
  • Set-up fees
  • Shipping to the 48 US states, APO, and Canada
  • Amazing customer service
  • Money-back guarantee

Ready to get a quote? There are three ways:

  1. Click the green "$" sign marked "Get Quote" in the Lab
  2. Get a Quick Quote now.
  3. Give us a call - we're happy to help! +1-424-383-5835

Printiful believes in all-inclusive pricing, and our quotes always ensure that you won't be surprised by any hidden fees - even standard shipping is free! *
* Domestic orders only. Not all orders qualify for free shipping. Does not include applicable duties and taxes for international orders. Contact us for more information.

How many do I have to order?

From just one to over one thousand, Printiful can print as many items as you need for your unique cause or occasion!

For some of our most popular styles, you can order just one item through our digital printing service.

We are available to answer questions and help bring your design to life 5 days a week at +1-424-383-5835, Monday-Friday: 9am - 5pm PST.

How can I get help with my design?

Whether you’re having trouble with the Design Lab, not sure how many ink colors you’ll need to print your uploaded art, or just want a helpful Inker to take a look at your design, we’re always happy to help! Most design questions can be answered by our service representatives.

Call us for real, live help 5 days a week at +1-424-383-5835,
Monday-Friday: 9am - 5pm PST

Custom Creations Service by Printiful

Got a vision for the perfect design? We've got artists that can bring it to life. You bring the ideas, and our artists will spin your concept into a masterpiece tailored to your personal budget and style. Simply choose from three pricing tiers and our artists will deliver a design that will put a smile on your whole crew.

Call Custom Creations at +1-424-383-5835,
Monday-Friday, 9am - 5pm PST

How can I be sure my design will be centered?

If it looks like you were trying to center your design, Printiful will automatically do it for you. If it doesn't, we'll always contact you to double check and make sure your design is aligned on your shirts exactly the way you want it.

Can I get a sample before I order?

Looking for the peace of mind from seeing, touching, or even trying on a product before placing your order? We can have a blank sample at your door within a week to make sure your printed products are exactly what you want.

Most of our customers rest assured knowing that in addition to seeing a proof email, multiple Inkers review every order. However, we know that sometimes circumstances may require sending a printed sample.

A sample printed with your custom design is automatically sent for orders over 5,000 pieces as part of the approval process. For orders that don’t automatically qualify, this printed sample is also available for a non-refundable $100.00 fee.

Give us a call at +1-424-383-5835, and one of our service representatives will be happy to arrange shipment of a blank sample, usually for a small fee, or a printed sample.

What happens after I place my order?

Each order is reviewed by at least two members of the Printiful production team to make sure your design is perfect and ready for print.

All art is thoroughly checked for aesthetics, printability, and errors. We will automatically adjust common issues like alignment, contrast, line thickness, and spelling errors.

For complex orders, we may send an additional email with picture proofs for your approval before we process your order.

Your products are then decorated using screen printing (for quantities of six or more), digital printing (for quantities fewer than six), or embroidery. After your items are decorated, they will be shipped, and delivered to your door by your guaranteed delivery date.

You can check the status of your order at any time using the Order Number included in your confirmation email on our Track Your Order page.

If you have any questions or concerns about your order, call us for real, live help 5 days a week at +1-424-383-5835, Monday-Friday: 9am - 5pm PST.

When will I receive my order?

We know how important it is to receive your shirts in time for your group's event, and that's why we always provide a guaranteed delivery date for your order. Additionally, we offer three fast delivery options through UPS and USPS.

One-Week Standard Delivery

Standard delivery is guaranteed to arrive at your door within 7 days!

Three-Days Rush Delivery

Choose Rush Delivery and we'll make sure your custom printed shirts reach your doorstep within three business days of placing your order.

Overnight Super Rush (have it in time for the weekend) Delivery

We don't call this premium service Super Rush for nothing. Choose this option at checkout if you need your shirts in a flash, and for an extra 25% of the cost of your order, we’ll get your shirts to your door in three business days with the same attention to detail and Custom Ink commitment to quality we provide for all our customers.

If you think you can’t have shirts in time for an event this weekend, think again! Simply place your order by 12pm Thursday and you’ll have the shirts in hand by the end of the day on Friday. Not available on all products, including specialty items and embroidery.

These shipping times reflect shipment within the contiguous 48 United States. If you would like shipping and pricing details for shipment to Alaska, Hawaii, or Canada, OR if you would like to learn more about our Rush or Super-Rush shipping options, please give us a call at +1-424-383-5835 and a service representative will be happy to assist you!

Can I pay with a check or purchase order?

Whether you’re paying online, or over the phone, you have multiple payment options. You can pay for your order with a credit or debit card (MasterCard, Visa, Amex or Discover), your checking account, or a purchase order (PO) if approved for credit (generally for large institutions, such as schools or government agencies). Simply choose your payment method during checkout.

For payment by check, you will see a form to provide the required bank account information.

For payment by purchase order, we'll provide a fax number and instructions to fax Custom Ink a copy of the purchase order for verification before we begin processing your order. When invoiced for a PO, you may pay by check or credit or debit card.

What if I have a problem with my order?

At Printiful we realize that for many people, creating custom products online may be new. With that in mind, we've rigorously tested our fulfillment systems and over time have developed the best balance of automation and human supervision.

Customized goods are generally not accompanied by guarantees, but Printiful is changing that: We deliver high-quality products - products that look just like what you created on our site - and we do so on time.

If the custom products you receive differ materially from what you created at Printiful.co, if the goods are otherwise flawed, or if your order arrives later than promised, then you may return the custom goods for a full refund, within 5 days of receiving your custom order. All we ask is that you notify Printiful before returning any goods to ensure that your return is handled quickly and accurately.

If you have any questions or concerns about your order, call us for real, live help 5 days a week at +1-424-383-5835, Monday-Friday: 9am - 5pm PST.

Where is Printiful located?

Printiful headquarter is located in Southern California, about 7 miles outside of Downtown Los Angeles. Although we are headquartered in California, we serve customers all around the world.

×

Get A Quote

I agree to my email being stored and used to receive the newsletter.